Nous avons 103 invités et aucun membre en ligne

Imprimer

Pour que la section bateaux continue de vivre ...

(0 - user rating)
Ecrit par David Leblond dans Bassin de la Cour Roland le 21 février 2012

Bonjour,
J'ai commencé le modélisme dès l'age de 14 ans environ avec des périodes d'interruption.

Ayant construit différentes maquettes statiques en plastique (avions,voitures,bateaux et motos) et une fois ces modèles terminés, je pouvais juste les mettre en expo dans une vitrine et imaginer les faire bouger en les regardant.
Alors c'est pourquoi, lors d'un salon, je me suis acheté une maquette navigante (la Calypso), mais cette réalisation qui n'est toujours pas terminée à ce jour, je ne pouvais pas la réaliser seul.

calypso-430x300
Je suis allé voir un jour une expo de modélisme naval, et là des membres d'un club discutaient modélisme, astuces, bidouilles et différent termes, etc... Il y a deux ans, je me suis inscrit dans ce club.

La section bateau de ce club l'année dernière a failli être dissoute car le responsable de la section avait choisi de rendre son mandat. Après avoir longuement réfléchi, j'ai accepté de reprendre les rames et le flambeau de cette section.
Mais une section c'est comme un bateau (s'il n'y a pas de carburant, du vent, des skippers et des battants, cela n'avance pas !) alors j'espère compter sur les membres de la section pour refaire vivre cette activité et le bassin dont nous avons encore la chance de pouvoir profiter.

Je souhaite représenter le club MCCR et la SECTION BATEAU lors des différentes manifestations, mais aussi aux expos des autres clubs.

Nous sommes un équipage embarqué comme sur un bateau !

Cordialement
David

Share